Forte de plus de 20 ans d'expérience au service de collectivités, d'entreprises et de structures médico-sociales, j’accompagne aujourd’hui les professionnels et les particuliers en tant qu’assistante administrative et commerciale indépendante.
Organisée, polyvalente et rigoureuse, je mets mes compétences en gestion de dossiers, facturation, relation client et coordination au service de votre activité. À l’écoute, discrète et réactive, je suis votre soutien de confiance pour vous libérer des contraintes administratives et vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel.
Premier contact
Vous me contactez par téléphone, mail ou via le formulaire de contact pour exposer votre besoin.
Analyse de vos besoins
Nous échangeons ensemble afin de définir précisément les tâches à réaliser.
Proposition sur mesure
Je vous adresse un devis détaillé, adapté à votre demande.
Planification
Nous convenons ensemble d’un planning d’intervention.
Validation
Vous signez le devis ainsi que les Conditions Générales de Prestations.
Réalisation de la mission
J’effectue le travail conformément à ce qui a été convenu.
Facturation et règlement
Je vous adresse la facture selon le type de mission
Missions : Ponctuelle : paiement à la fin de la mission / Régulière : paiement en fin de mois
Téléphone: 0624327894
Courriel: sophie@lasolutionadministrative.fr
Adresse: BORMES-LES-MIMOSAS, 83230, France
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.